Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

11 questions sur la communauté RSA1ZTWP - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

filtre

bjr quel filtre puise mettre sur mon samsung? merci

Problème de degrés

Bonjour à toutes et à tous . Je viens d acheter d occas se frigo américain. Il a fonctionné une semaine et maintenant plus rien . Je programme les degrés du frigo à 4 il repasse automatiquement à 13 degré et je mets mon congel à - 19 il repasse à + 21 deg... voir la suite

Ne produit plus de glaçons

Bonjour, le frigidaire fonctionne, les T° sont bonnes, l'eau fraîche est disponible, depuis hier soir je n'arrive plus à produire des glaçons?? merci de me répondre, bonne réception, cordiales salutations, Bernard.

Filtre pour l eau

Bonjour. Faut il acheter un filtre pour l eau, et cet appareil est il équipé du voyant qui indique quand changer ce filtre? Merci

affiche des barres

bonjour je cherche descrip-tion de l'affichage barre verticale merci

Répondre

Mode d'emploi contredit la réalité...

Bjr, ME: en choisissant une température pour freezer et/ou frigo, elle s'allume après 5 secondes. Réalité: une fois choisie, elle s'affiche 5 secondes puis s'éteint..et se rallume pour 5 secondes dès qu'une porte (même celle du bar) est ouverte. ME péri... voir la suite

Répondre

samsung RSA1ZTWP

Bonjour Cherche NOTICE DU REFRIGERATEUR merci

j'ai dû arrêter le frigo, en le remettant en route, je voulais mettre les degrés normaux

Bonjour. je voudrai le remettre en route correctement, sur la face avant merci

Répondre

Fabrique glaçons

Bonjour Bac ou se font les glaçons casse Merci

Répondre

utilisation

Bonjour! quand mon congélateur se coupe il revient à 1° que dois je faire pour qu'il reprenne vite sa température. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit