Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

filtre

bjr quel filtre puise mettre sur mon samsung? merci

Consulter les 8 réponses à la question filtre

  • Si l'eau du robinet est bonne mieux vaut ne pas mettre le filtre
  • Bonjour, je suis pas sur. Le filtre m'avait ete vendu directement par le marchand et il avait l'air standard. Mais je n'y connais pas grand chose. Desolé
  • Bonjour j'ai un filtre tour neuf mais si l'eau est peu calcaire ne pas mettre de filtre cela ne sert à rien
  • 2,5 ans sans filtre et tout va bien ! Il faut dire que notre eau n'est ni dure ni parfumée au chlore....
  • Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous aider car je ne possède pas de samsung.
  • Pas vraiment indispensable si votre eau est de qualité. Sinon, les cartouches Samsung sont chères mais on peut en trouver des génériques sur le Web à prix plus intéressant.EN général, le vendeur indique les appareils compatibles.
  • Filtre AQUAPURE HAFEX en vente au prix de 49.99€ ou 89.99€ par deux Filtre jamais changé depuis plus d'un an, et fonctionne toujours sans goût de Javel Comme indiqué par AchrafS8999, simuler un changement de filtre en appuyant sur le bouton et le message s'efface ! Efficace et beaucoup moins couteux.
  • Bonjour, Moi personnellement j'utilsie pas de Filtre pour mon frigo americain, et il fonctionne bien, le robinet et j'utilise rarement le producteur de glace mais ça fonctionne aussi sans filtre, tu aura juste un message chaque 6 mois en disant qu'il y a du calcaire reste appyer sur le bouton (voir manuel) et le message part et tu es tranquille. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit