Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ne produit plus de glaçons

Bonjour, le frigidaire fonctionne, les T° sont bonnes, l'eau fraîche est disponible, depuis hier soir je n'arrive plus à produire des glaçons?? merci de me répondre, bonne réception, cordiales salutations, Bernard.

Consulter les 7 réponses à la question Ne produit plus de glaçons

  • Bonjour, si votre appareil ne produit plus de glaçon essayer d'ouvrir le capot en plastique blanc qui est ià l'ntérieur du congélateur est derrière lequel sont fabriqués les glaçons. Vous verrez sûrement que les glaçons sont collés entre eux.
  • Bonjour vérifier que le réservoir à glaçons ne se soit pas rempli de trop car cela ne fait pas descendre vos glaçon bac blancs e haut de votre congélateur sinon '' débrancher et rebranché quatre fois celui ci pour remis à jour il ce peux que cela suffise à ce que ça remarche cordialement Patrick
  • Avez-vous change le filtre relie a votre arrive d eau ?
  • Ca m'est arrivé sur le frigo Samsung que je possédais auparavent , c'était le tube d'arrivée d'eau qui était gelé. Je l'ai dégelé avec un sèche -cheveux, jusqu'à ce que le bouchon glacé tombe .
  • Il est nécessaire de vérifier le bras de déclenchement de l'approvisionnement en eau de la partie glaçons. Marie BERNARD dans la région de Toulouse ?
  • Idiot mais... la commande Ice type en bas n'aurait-elle pas été actionnée par mégarde ? Auquel cas la remettre sur le type de glace choisi et non sur Ice off... Sinon, à mon avis, SAV de suite.
  • Le bac à glaçons est-il bien vide? Ne reste-il pas des glaçons qui se sont collés entre eux dans le bac?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit