Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Problème de degrés

Bonjour à toutes et à tous .

Je viens d acheter d occas se frigo américain.

Il a fonctionné une semaine et maintenant plus rien .

Je programme les degrés du frigo à 4 il repasse automatiquement à 13 degré et je mets mon congel à - 19 il repasse à + 21 degrés.

Si quelqu'un pourrait me conseiller.

Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de degrés

  • Bonjour,

    Rien de plus normal, car tu programme bien ton réfrigérateur à 4 par exemple mais lui te donne la température actuelle. Donc laisse lui le temps il va venir à 4 après quelques heures. Pareil pour la partie congélateur.


    Cdlt

    Laurent

  • N'ai pas la réponse, ,par contre, j'ai eu recours récemment pour un frigo américain à une boite de dépannages dénommée Murfy. Startup de Toulouse ( je suis de Montauban). Perso ils m'ont résolu une panne vraiment vicieuse sur un LG.Je précise que je n'ai aucun lien avec cette boite, dont je ne sais pas d'ailleurs si elle peut intervenir là où vous demeurez. JP/
  • Salut les degrés affichés sont ceux actuels tu reprogrammes et tu attends le lendemain ça affichera ta programmation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit