Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSA1ZTWP

RSA1ZTWP

Voir la description

Volume 501 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x67,2 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 342 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 159 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Filtre pour l eau

Bonjour. Faut il acheter un filtre pour l eau, et cet appareil est il équipé du voyant qui indique quand changer ce filtre? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Filtre pour l eau

  • Bonjour. Oui et non :) ca de pend de la qualité de votre eau de robinet car ca fait + 2 mois que j'ai acheté les recharges et pas encore installé. Je constate qu'il n'y a pas trop de différence entre avec ou sans filtre. J'habite a Montpellier. Cordialement. Par contre
  • Bonjour, Un premier filtre est fourni avec l'appareil puis il faut le changer tous les 6 mois. Un voyant indique le changement du filtre (du vert il passe au rouge)
  • Bien sur le filtre doit être changé régulièrement.... N’achetez qu'un filtre SAMSUNG les autres marques sont incompatibles
  • Bonjour, oui, il y a un voyant rouge lorsque le filtre est à changer, a priori tous les 6 mois (sans rapport avec l’état réel du filtre je pense). Je viens moi-même d’acheter un nouveau filtre car le voyant rouge s’était déclenché, j’ai trouvé que c’était assez cher. Cordialement
  • D'après le constructeur le filtre est efficace 6 mois environ. Ces filtres sont Très chers 45 à 50 euros. Si vous ne voulez pas le changer appuyez sur le bouton (filter change) et le voyant redevient vert.... Ces filtres sont BEAUCOUP TROP CHERS
  • Filtre à eau pas obligatoire...mais vous aurez le goût de votre eau...Une cartouche est livrée avec l'appareil neuf. Elle doit être changée tous les 6 mois ou tous les 3750 litres d'eau filtrée. Je ne sais pas s'il existe un voyant car perso j'alimente le frigo avec de l'eau de mon osmoseur.
  • Bonsoir, Il y as deja un filtre de fournie, et effectivement un voyant indique quand le changer. Dans mon cas tous les 6 mois environs.
  • bonjour oui il faut effectivement acheter un filtre et un temoin vous previens quand le changer(environ tout les 6 mois)
  • Le voyant s'allume automatiquement au bout de 6 mois et un jour, quels que soient l'état du filtre et la pureté de l'eau. Compte tenu du prix extrêmement élevé de ce filtre, et comme l'eau semble toujours bonne au bout de 7 mois, j'ai simulé son changement et coupé le voyant en appuyant quelques secondes sur le bouton central du panneau de commandes. Je mettrai en nouveau filtre lorsque je trouverai à nouveau un mauvais gout à l'eau.
  • un filtre est livre avec le frigo et son changement est sera indique sur le tableau lumineux de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit