Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

39 questions sur la communauté RS7687FHCBC - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Difference entre 2 modeles

bonjour , y a t'il une difference entre le samsung_rs7687fhcsl et le Samsung RS 7778FHCS pour moi ce sont les memes ? merci

Répondre

Dysfonctionnements rencontrés sur SAMSUNG RS7687FHCSL

Bonjour. pourriez-vous m'indiquer les dysfonctionnements que vous avez identifié depuis l'achat de vitre produit ? Est-til utile selon vous de prendre une extension de garantie de 5 ans pour ce produit. Merci

Question résolue

Pas de glaçons dans le tiroir

Bonjour sur ce modèle samsung je n ai pas d eau dans le réservoir du coup pas de glaçons est ce à cause du filtre à changer ? Je n ai pas de lumière test ? merci

PEUX T ON ENLEVER LES PORTES ?

Bonjour; peuxt'on enlever les portes du frigo americain ?? Ma porte de cuisine ne fait que 69 cm de large... Merci de vos réponses

Ramasse goutte

Bonjour je viens de me faire livrer ce refrigerateur mais sur le votre avez vous une plaque sous le distributeur eau/glaçons une sorte d'anti-goutte qui peu se retirer ou Cest directement le plastique ? Merci pour vos réponses

Difficulté à placer la machine à glaçon

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à remettre la machine à glaçon dans le congélateur. ça ne reste pas. ça tombe facilement genre dès qu'on ouvre le congélateur. Est-ce que vous auriez des astuces? Une vidéo? etc? Merci de votre aide

Compresseur toujours ne marche

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce frigo américain. Pour l'instant j'en suis très content, par contre je trouve qu'il fait pas mal de bruit. J'ai la forte impression que le compresseur marche en permanence malgré les températures correctes à l'intérie... voir la suite

Réfrigérateur Samsung Plus d'eau

Bonjour à toutes et à tous, pas de problème glaçons mais par contre l'eau n'arrive plus. En fait un glaçon se forme dans le petit tuyau arrivée eau derrière le réfrigérateur et empêche l'eau d'arriver, j'ai vraiment besoin de votre aide, cordialement

comment remplir la reserve d'eau

Bonjour,Je ne parviens pas à remplir la reserve d'eau pour faire des glaçons, glace pilée et eau fraiche MerciMichel

Répondre

remplissage manuel de la reserve d'eau

Bonjour Je ne comprends pas comment mettre manuellement de l'eau dans la réserve pour faire des glaçons, glace pilée et eau fraîche? Pouvez-vous m'aider? Michel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit