Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Pas de glaçons dans le tiroir

Question résolue

Bonjour

sur ce modèle samsung je n ai pas d eau dans le réservoir du coup pas de glaçons

est ce à cause du filtre à changer ? Je n ai pas de lumière test ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de glaçons dans le tiroir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, il faut changer le filtre à l'arrière du réfrigérateur, sinon lorsqu'il est h.s., cela bloque la fabrication de glaçons.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n ai jamais eu ce problème. Si vous avez de l eau fraiche qui arrive le tuyau d arrivée d eau n est pas bouché. Peut être que du givre bloque le tiroir à glaçon. Essayez de faire des glaçons en appuyant sur power freeze.

    Cordialement.

  • Arrivée d eau éteinte, tuyau pincé, filtre à changer ( lumière du témoin rouge) ou fonction glaçon non activé

  • Il a toujours bien marché depuis 8 ans et je n ai touché à rien .. avant hier j avais des glaçons hier plus rien !!! Ce combi nous l avons acheté avec la maison donc tout est derrière l arrivée d'eau et robinet

  • Bonjourpour info je n'ai pas changé le filtre depuis 2 ans mais j'ai de l'eau fraiche et des glaçons . l'avez vous bien connecté à une arrivée d'eau ?
  • Bonjour, une fois ça mets arrivé de ne plus avoir d'eau qui arrivé dans le bac, et après l'avoir démonté remonté bref au bout d'une heure j'ai testé de libérer un peu le congélateur qui était bien bien rempli. Après avoir retiré un peu de marchandise j'ai refermé la porte et même pas 5 minutes plus tard l'eau est revenue dans le bac vous pouvez toujours essayer si votre congélateur est bien remplit.

  • Merci à vous tous de m'avoir aidée .. en effet je suis allée acheter un filtre qui pour le mien se met à l interieur, il fallait attendre d après le livre, hourra à midi j ai des glaçons ; je vais donc décommander le technicien de Lundi . Bravo à tous et à Yoann et Neme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit