remplissage manuel de la reserve d'eau
Bonjour Je ne comprends pas comment mettre manuellement de l'eau dans la réserve pour faire des glaçons, glace pilée et eau fraîche? Pouvez-vous m'aider? Michel
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Je ne parviens pas à remplir la reserve d'eau pour faire des glaçons, glace pilée et eau fraiche MerciMichel
Bonjour Je ne comprends pas comment mettre manuellement de l'eau dans la réserve pour faire des glaçons, glace pilée et eau fraîche? Pouvez-vous m'aider? Michel
Bonjour,Je n'ai plus de lumière dans le réfrigérateur. Comment résoudre ce problème?Merci
Bonjour à tous, Nous venons de noter deux fissures de 3 et 5 cm dans notre refrigérateur coté intérieur gauche, de la glace s'est formée sur la fissure du bas. Le ok est blanc. Comment réparer cela ? Il n'a que 6 ans, nous l'avons acheté chez Darty avec l... voir la suite
Bonjour à tous, Mon frigo américain SAMSUNG ne s'allume plus du tout, il n'y a plus rien qui fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer le cause de la panne ? A priori problème électronique mais sur quel élément ? En vous remerciant pour votre aide
Mon appareil est le RS7687FHCSL Je l'ai débranché environ 10min car à droite (partie affichage réfrigérateur) le chiffre 6 clignotait en permanence. Lorsque je l'ai rebranché le clignotement s'est manifesté à la fois à droite par une lettre E (ou peut-êtr... voir la suite
Bonjour Depuis 2 jours j’ai d’affiché sur mon Réf américain Samsung le message ICE OFF qui clignote à l’écran. Je sais que c’est un problème de glaçon, mais je ne vois rien de spécial Si quelqu’un a déjà eu ce problème, merci de m’aider Cordialement
Bonjour, Je précise bien ma question Pour le Petit filtre qui intègre dans le frigo qui Peut me dire ou et ce filtre merci d'avance
Bonjour je viens d'acheter ce frigo tout vas bien qui peut me dire ou ce trouve le filtre a eau internes merci d'avance pour vous réponse
bonjour, y a til une arrivée d'eau pour le raccordement ou est ce un reservoir? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil