Pas de lumière
Bonjour,Je n'ai plus de lumière dans le réfrigérateur. Comment résoudre ce problème?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Je n'ai plus de lumière dans le réfrigérateur. Comment résoudre ce problème?Merci
Bonjour à tous, Nous venons de noter deux fissures de 3 et 5 cm dans notre refrigérateur coté intérieur gauche, de la glace s'est formée sur la fissure du bas. Le ok est blanc. Comment réparer cela ? Il n'a que 6 ans, nous l'avons acheté chez Darty avec l... voir la suite
Bonjour à tous, Mon frigo américain SAMSUNG ne s'allume plus du tout, il n'y a plus rien qui fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer le cause de la panne ? A priori problème électronique mais sur quel élément ? En vous remerciant pour votre aide
Mon appareil est le RS7687FHCSL Je l'ai débranché environ 10min car à droite (partie affichage réfrigérateur) le chiffre 6 clignotait en permanence. Lorsque je l'ai rebranché le clignotement s'est manifesté à la fois à droite par une lettre E (ou peut-êtr... voir la suite
Bonjour Depuis 2 jours j’ai d’affiché sur mon Réf américain Samsung le message ICE OFF qui clignote à l’écran. Je sais que c’est un problème de glaçon, mais je ne vois rien de spécial Si quelqu’un a déjà eu ce problème, merci de m’aider Cordialement
Bonjour, Je précise bien ma question Pour le Petit filtre qui intègre dans le frigo qui Peut me dire ou et ce filtre merci d'avance
Bonjour je viens d'acheter ce frigo tout vas bien qui peut me dire ou ce trouve le filtre a eau internes merci d'avance pour vous réponse
bonjour, y a til une arrivée d'eau pour le raccordement ou est ce un reservoir? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai un soucis avec les glaçons en cube, ils ne descendent pas et le distributeur émet un bruit comme ci il était bloqué. Pour la glace pillée je n'ai pas ce problème. Je suis obligé de démonter le bac de réserve à glaçons chaque semaine.... je... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il met bcp de temp a faire des glacon environ 24 h pour avoir une dizaine de glaçon je sais pas comment resoudre le problème merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil