Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

ICE OFF clignote sur mon américain Samsung

Question résolue
Bonjour Depuis 2 jours j’ai d’affiché sur mon Réf américain Samsung le message ICE OFF qui clignote à l’écran. Je sais que c’est un problème de glaçon, mais je ne vois rien de spécial Si quelqu’un a déjà eu ce problème, merci de m’aider Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question ICE OFF clignote sur mon américain Samsung

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je vous cite ci-dessous les conseils de la notice:

    • Cette icône apparaît lorsque vous activez la fonction “Ice off”. L'appareil ne produit pas de glace. Si ice off clignote sur le panneau d'affichage, réinstallez le réservoir et/ou vérifiez qu'il est installé correctement.

    Espérant vous avoir aidé.

  • Réponse jugée utile
    Bonjourje n'ai jamais eu ce message sur le mien, par contre sur le forum c'est écrit que ce serait le bac à glaçon qui est mal positionné.Voir le tuto pour plus d'explication.https://communaute.darty.com/thematic/MON-AMERICAIN-SAMSUNG-RS-AFFICHE-ICE-OFF/190
  • Bonjour pas de problème avec ça. Essayez de vider le bac à glaçons et de contrôler qu'aucune glace ne bloque votre système et si rien débrancher et rebrancher.

    Cordialement

  • pas de problème pour nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit