Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

FRIGO AMERICAN RS7687FHCSL

Bonjour à tous,

Mon frigo américain SAMSUNG ne s'allume plus du tout, il n'y a plus rien qui fonctionne. Pouvez-vous m'indiquer le cause de la panne ?

A priori problème électronique mais sur quel élément ?

En vous remerciant pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question FRIGO AMERICAN RS7687FHCSL

  • Bonjour, quel âge a votre frigo ?, avez vous contactez un professionnel dans votre région?, avez vous vérifiez la tension sur la prise de courant? avez vous nettoyé les prises d'air de votre frigo ? la lumière s'allume t'elle quand vous ouvrez la porte ainsi que le tableau de bord affichant les degrés Etc. un maximum de réponses est souhaitable pour un dépannage par internet.

    • Réponse approuvée par Darty

      @Dominique44 Bonjour,


      Je reviens vers vous afin de vous indiquer et de vous confirmer que cela est cette carte d'alimentation qui était à remplacer.


      Tout fonctionne correctement maintenant. Coût de l'opération 65 € avec le transport sur le site de la pièce (LSDP)


      J'espère que mes informations serviront à d'autre qui rencontre le même problème.


      Encore merci de votre contact


      Bien cordialement

    • @AlainG6016 Bonjour,

      Je vous remercie de m'avoir contacté. Je vous précise que le frigo ne s'allume pas, il n'y a aucun fonctionnement.

      Après investigation et vérification qu'il n'y avait pas de fusible à changer et que tous les modules était bien alimentés en 220v, il se trouve à priori que la carte Module Puissance Réfrigérateur Da92 00530A Samsung est en panne. Toutes les personnes qui on eu ce problème on remplacé cette dernière afin de réparer ce problème.

      je l'ai commandé, je vous tiens informé du résultat.

      en vous remerciant de votre collaboration

      Bien cordialement

  • Bonjour

    Tentez de changer le filtre qui est dans la partie frigo moi il se trouve en haut à gauche

    sinon faite venir Darty

    si vous dévissez le filtre amenez le avec vous chez Darty avec la référence de votre combine en accessoires ils peuvent vous dépanner !

    au plaisir

    !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit