Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Difficulté à placer la machine à glaçon

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à remettre la machine à glaçon dans le congélateur. ça ne reste pas. ça tombe facilement genre dès qu'on ouvre le congélateur. Est-ce que vous auriez des astuces? Une vidéo? etc? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Difficulté à placer la machine à glaçon

  • En fait ça s'emboîte facilement mais ça ne reste pas. Dès que j'ouvre la porte du congélateur, le gros bloc tombe. En fait, quand ça s'emboîte, on devrait entendre un petit cliquetis mais je n'ai rien du tout. Vous n'avez jamaais eu ce souci? Merci
  • Non aucun problème j'en suis très satisfait faite marcher la garantie il es peut être casser
  • Il faut juste tourner le broyeur à glaçons et des qu'il es dans le bon ses ça s'emboite facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit