Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7687FHCBC

Volume 543 L - Dimensions HxLxP : 178,9x91,2x69,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 359 L Congélateur à froid ventilé 184 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée-Mini bar

Rejoindre

Compresseur toujours ne marche

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce frigo américain. Pour l'instant j'en suis très content, par contre je trouve qu'il fait pas mal de bruit. J'ai la forte impression que le compresseur marche en permanence malgré les températures correctes à l'intérieur. Est ce normal ? Le compresseur n'est pas censé s'arrêter de temps à autre ? Je précise aussi qu'il est toujours en train de fabriquer des glaçons. Je ne l'ai branché que depuis une dizaine d'heures. Merci beaucoup d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Compresseur toujours ne marche

  • Essayez de régler les températures à 4 degrés pour le réfrigérateur et -18 pour le congélateur. Une fois que le bac de glaçons est rempli vous pouvez le mettre en position ice off...il arrêtera d'en fabriquer .même si vous en prélevez.
  • Finalement je l'ai laissé toute la nuit, le bac à glaçons s'est rempli d'un peu plus de la moitié. En désactivant la production de glaçon ce matin, le réfrigérateur fonctionne de manière "normale". Le compresseur s'active de temps à autre, mais plus à fond et en continu comme hier. Ouf !! Tout va bien :D
  • Pour l'instant j'ai laissé les réglages par défaut. Le réfrigérateur est à 3 et le congelo à -19. Et oui c'est bien le compresseur qui fait du bruit, en démontant l'arrière je sens que compresseur vibre (c'est un bruit légèrement metallique) et le ventilo juste à coté qui le refroidit est en train de tourner.
  • Ah oui , ne mettez jamais votre congelo à fond vous risquerez d'abîmer le rotor de la motorisation
  • Mes réglages : 15°congelo 6° réfrigérateur , en été passer à 2 degré de plus , si vous avez une recharge d'eau samsung vous pouvez l'utiliser jusqu a 3 mois sans problèmes. Concernant votre bruit c'est pas le compresseur mais la résistance à froid la turbine peut faire du bruit uniquement en mode ice speed . Voilou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit