Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

31 questions sur la communauté RS67A8810S9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Doit il être branché sur l'eau ?

Bonjour, ce réfrigérateur doit il être relié à l'eau ? merci

Ouverture des portes

Bonjour, le frigo sera placé avec une cloison à gauche. Pourra-t-on accéder au congélateur et tirer tous les tiroirs? merci pour vos avis.

souci débit

Bonjour , J'ai un souci avec le débit de l'eau... Cela coule goutte à goutte maintenant... Que dois-je faire pour retrouver un débit normal ? Merci par avance pour vos réponses

arrêt de fabrication de glaçon

bonjour il y a un arrêt de fabrication de glaçon merci a vous mr merbai 0676300886

Peut on raccourcir le tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, J'ai un robinet d'eau froide à moins d'un mètre du réfrigérateur. Peut-on raccourcir le tuyau qui fait près de 5 mètres ? merci

Alimentation eau

Bonjour, faut il un raccordement d arrivée d eau ou si existence d un réceptacle permettent alimentation manuelle? merci

Glaçons glace pillee

Bonjour pourriez vous me dire si quand vous prenez des glaçons vous avez quelques glaçons et beaucoup de glace pilée Je n arrive pas a avoir des glaçons en entier c est bizarre Merci de votre aide

Répondre
Question résolue

La charnière mange t'elle de la place

Bonjour, la charnière porte ouverte mange t'elle de la place sur la largeur ? J'ai une marge limitée sur la droite (mur). Merci

problème glaçon

Bonjour, quand je sélectionne glaçon c est plus de la glace pilé qui tombe que des glaçons, un problème de réglage ? Merci

Question résolue

Distributeur d'eau

Bonjour, Ce frigo américain fournit il de l'eau bien fraîche ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit