Raccordement eau
Bonjour edt il bien raccordé à l'eau? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Malgré des réglages aux niveaux des pieds !! Mes portes ne sont pas droite !!! Un conseil ??? Mercii
Bonjour Je met la fabrique de glace sur off a l intérieur du frigo.et quelques heures après elle se remet sur ''on'' toute seule. Ça fabrique des glaçons en tout le temps .. impossible de l arrêter en permanence.. Un conseil ? Merci
Bonjour, ce réfrigérateur doit il être relié à l'eau ? merci
Bonjour, le frigo sera placé avec une cloison à gauche. Pourra-t-on accéder au congélateur et tirer tous les tiroirs? merci pour vos avis.
Bonjour , J'ai un souci avec le débit de l'eau... Cela coule goutte à goutte maintenant... Que dois-je faire pour retrouver un débit normal ? Merci par avance pour vos réponses
bonjour il y a un arrêt de fabrication de glaçon merci a vous mr merbai 0676300886
Bonjour, J'ai un robinet d'eau froide à moins d'un mètre du réfrigérateur. Peut-on raccourcir le tuyau qui fait près de 5 mètres ? merci
Bonjour, faut il un raccordement d arrivée d eau ou si existence d un réceptacle permettent alimentation manuelle? merci
Bonjour pourriez vous me dire si quand vous prenez des glaçons vous avez quelques glaçons et beaucoup de glace pilée Je n arrive pas a avoir des glaçons en entier c est bizarre Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil