Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

31 questions sur la communauté RS67A8810S9 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Arrivée d'eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau extérieure au frigo, à raccorder au frigo ? Merci

alimentation eau

bonjour, ce frigo doit-il se brancher sur une arrivée d'eau, ou est-ce une alimentation en eau manuelle ? merci

Raccordement à l'eau ou réservoir?

Bonjour, Est-il à raccorder à une arrivée d'eau ou à remplir manuellement via un réservoir? En vous remerciant. Cordialement.

Répondre

PROBLEME DE LARGEUR DE PORTE

Bonjour,Peut on enlever les portes du refrigerateur ?Merci pour vos réponses

Raccordement d eau

Bonjour,Y a t il tous le système de raccordement et le filtre avec l achat?Merci

Le tuyaux eau alimantation

Bonjours j'aurai aimé savoir s'il y avais un tuyaux de raccordement qui va du frigo a l'arrivage d'eau et qu'elle est son diamètre merci de bien vouloir réponde

faut il une arrivée d'eau ?

Bonjourfaut il une arrivée d'eau ?merci

Raccordement eau

Bonjour edt il bien raccordé à l'eau? cordialement

Impossible d'aligner les 2 portes

Bonjour Malgré des réglages aux niveaux des pieds !! Mes portes ne sont pas droite !!! Un conseil ??? Mercii

Question résolue

Les glaçons se mettent en marche tout seul

Bonjour Je met la fabrique de glace sur off a l intérieur du frigo.et quelques heures après elle se remet sur ''on'' toute seule. Ça fabrique des glaçons en tout le temps .. impossible de l arrêter en permanence.. Un conseil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit