Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Le tuyaux eau alimantation

Bonjours j'aurai aimé savoir s'il y avais un tuyaux de raccordement qui va du frigo a l'arrivage d'eau et qu'elle est son diamètre merci de bien vouloir réponde


Consulter les 5 réponses à la question Le tuyaux eau alimantation

  • bonjour , oui , il y a un tuyau de raccordement , livré avec le frigo AMERICAIN , le mien est branché directement sur l'arrivée d'eau traditionnelle , le diamètre extérieur fait environ 7 à 8 mm , donc à vu de " nez " le diamètre intérieur peut-être 5 mm . Navrée de ne pas être plus précise , peut-être cela peut vous donner une idée tout de même . cdt

  • Bonjour,

    Oui il y a un tuyau de raccordement. Je ne sais pas le diamètre, il se branche sur un robinet type machine à laver.

  • Il y a bien un tuyau raccordant l'arrivée d'eau au filtre et un autre du filtre au réfrigérateur. Par contre, je ne connais pas le diamètre...

  • Bonjour oui le tuyau est dans l'emballage avec le frigo. Il se monte sur une arrivée d'eau type machine a laver

  • Bonjour

    Je suis navrée de pouvoir répondre à votre demande !

    On m'a livré et installé le réfrigérateur !

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit