Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Ouverture des portes

Bonjour, le frigo sera placé avec une cloison à gauche. Pourra-t-on accéder au congélateur et tirer tous les tiroirs?

merci pour vos avis.

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture des portes

  • Bonjour

    non, il faut un dégagement de 3cm mini ...

  • Non, il faut prévoir un dégagement sur le côté pour pouvoir ouvrir pleinement les tiroirs

  • si la cloison n'est pas trop proche oui.....

  • Il faudra quand même laisser une petite marge à gauche pour que la porte puisse s'ouvrir aux 2/3 je dirais, pour pouvoir tirer le tiroir du bas du congélateur. Je vous mets l'espace que j'ai à gauche et qui est suffisant (tout pile)

  • Il faut prévoir 10 cm entre le frigo et le mur correspondant à l épaisseur de la porte à minima

  • Bonjour, je pense que vous devriez prévoir un espace ( placard) entre le réfrigérateur et la cloison

  • Bonjour, l'ouverture des portes demandes quelques centimètres de battement sur les côtés, si votre frigo est complètement plaqué contre un mur ça ne fonctionnera pas.

  • J'ai eu le même problème. Il faut prévoir un espace minimum de 4,5cm pour pouvoir ouvrir la porte complètement et tirer les 2 tiroirs.

    • @famo55361236 Bonjour et merci pour votre réponse. Finalement je suis parti sur un multiportes de la marque Haier avec une capacité utile bien plus performante et tant pis pour les glaçons!

  • Hello, mon frigo est placé comme cela avec une cloison à gauche, pour l'ouverture de la porte et des tiroirs, tout dépend de la distance que l'on laisse entre le frigo et le mur, si l'on colle le frigo au mur, il est certain que l'on va galérer pour l'ouverture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit