Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Impossible d'aligner les 2 portes

Bonjour Malgré des réglages aux niveaux des pieds !! Mes portes ne sont pas droite !!! Un conseil ??? Mercii

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'aligner les 2 portes

  • Bonjour j ai eu ce problème aussi j ai fait appel a darty il a fallu 3 equipes diferentes pour trouver la solution je ne saurais vous dire exactement ce qu ils ont fait mais faites appel a eux c est plus sécuritaire patience

  • Bonjour,

    Un premier réglage de niveau doit-être effectuer au niveau des pieds, puis Il faut voir au niveau des fixations des portes.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai trouvé !!! Il faut juste utiliser un tournevis plat et le mettre dans les pieds et tourner !!

  • Nous avons exactement le le même problème !!!! S'Il y a quelqu'un avec un conseil ...

  • Bonjour

    J'ai le même réfrigérateur, qui m'a été livré et installé par 2 techniciens de chez Darty.

    Vous devriez faire appel à eux...

  • Bonjour, nous possédons également ce frigo et nous rencontrons le même problème malgré plusieurs tentatives (y compris avec le personne de notre Darty...). Peut etre est ce un défaut du produit? je suis preneuse en cas de réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit