Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS67A8810S9

RS67A8810S9

Voir la description

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x77.2 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L Distributeur (eau fraîche, glaçons et glace pilée) - Zone convertible

Rejoindre

Les glaçons se mettent en marche tout seul

Question résolue

Bonjour

Je met la fabrique de glace sur off a l intérieur du frigo.et quelques heures après elle se remet sur ''on'' toute seule. Ça fabrique des glaçons en tout le temps .. impossible de l arrêter en permanence..

Un conseil ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Les glaçons se mettent en marche tout seul

• J'ai hélas le même problème, j'espère que qqn va donner la solution

• Réponse jugée utile

@mich63212321 Bon...après pleinnnnns de test..?? j ai pas tout compris..sur l affichage allez jusqu'à glace ,mettez sur off qui clignote MAISn appuyer pas sur ok pour validé ,cava se mettre sur off quand même au bout de quelques secondes....et dite moi quoi plus Tard...??????????

• Je n'arrive même pas à le mettre sur off... Du coup ça a gelé l'arrivée d'eau et je n'ai donc plus d'eau... Bonne chance!!

• nous n'avons aucun problème mais comme il fait tres tres chaud nous nous servons beaucoup de glace.

• @anne53411436 Bonjour arrivez vous à l éteindre sans qu'elle se remette en marche tout seul..JF l ai depuis le début de l année.mais j'aimerais l éteindre en hivers.??

• Bonjour quand le réservoir est plein il s'arrête seul

• @layn46256145 Je ne sais pas justement,j'ai peut que le trop plein l abime..j ai l ancien model avant celui là c est moi qui décidai on ou off...là il se remet sur on tout le temps..??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit