Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

23 questions sur la communauté RS61782GDSL - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

épaisseur des portes + du joint

Bonjour, Pourriez vous me préciser l'épaisseur des portes inox de ce produit et la largeur du joint qui les lie au corps du frigo . C'est important pour savoir si on peut l'insérer dans notre récente nouvelle cuisine équipée ! Merci d'avance

Répondre

Profondeur sans portes

Bonjour, Es-ce quelqun peut verifier que le profondeur sans portes pour cette produit est 60cm ? J'ai vue 63 cm sur une autre site et j'ai peur que il va etre trop profond pour mon cuisine. Merci.

dimensions

bonjour quel est la dimensions de chaque portes svp? et combien de cm faut il laisser pour pouvoir ouvrir le coter congéateur correctement sans pour autant ouvrir en entier mais juste que se soit suffisant pour y acceder .Merci

le congélateur ne descend plus en température

Le congélateur ne descend plus en température il fait juste office de frigidaire, avez-vous quelque explication, merci

Répondre

bac glaçons

bonjour, je n'arrive plus à avoir des glaçons et mon bac je pense est gelé; auriez-vous une idée pour arriver à le démonter? merci

Tiroir Zone Froide

Bonjour, Y a-t-il un tiroir zone froide (température entre 0 et 4 degrés) ? Et sinon, où se situe la zone froide dans le frigo ? (où entreposer les denrées les plus fragiles : viandes, poissons, etc... Merci de votre aide !

BRUI

Bonjour Svp depuis 5 jour je 2eme réfrigérateur S. Derrière des frigo ce de bruit très fort 3 ou 4 sec. ....compresseur travail Ce normal ? merci

Dimensions extérieures

Bonjour, Dans ma future implantation, le côté droit du frigo ( a priori grande porte) sera contre un mur. Ainsi, je souhaite savoir : 1- si l'on peut inverser les portes (la petite à droite et la grande a gauche) lors de l'installation? 2- que... voir la suite

quelle est la forme des glacons

Bonjour quelle est la forme des glacons merci

Bac légumes

Bonjour Comment nettoyer les bacs, sont-ils démontables? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit