Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

bac glaçons

bonjour, je n'arrive plus à avoir des glaçons et mon bac je pense est gelé; auriez-vous une idée pour arriver à le démonter? merci

Consulter les 5 réponses à la question bac glaçons

  • méthode de josj25566521 fonctionne très bien. Débrancher l'appareil c'est seulement quand le circuit est gelé. Il faut tirer des glaçons régulièrement même en hiver. Bonne chance
  • Bonjour,une question me vient à l'esprit:vous n'arrivez pas avoir de glaçons dans le bac ou vous n'arrivez pas avoir de glaçons au distributeur? Si c'est dans le bac il faut essayer la méthode de Mike, débrancher et rebrancher le frigo pour le dégeler,autrement,il suffit de vider le bac,car les glaçons se collent entre eux,et laisser se refaire les glaçons.
  • J'ai dû transférer le contenu du frigo et du congélateur dans un autre congélateur / frigo de mes voisins /amis; puis j'ai débranché et ouvert le mien. Le lendemain le bac était décongelé! Brutale méthode! puis j'ai suivi le mode d'emploi pour le sortir.
  • bonjour, Il y a une notice illustrée (en anglais ) collée juste en dessous du bac. il faut tenir le bac de chaque cote, appuyer sur les poignes laterales, soulever un peu et tirer vers vous. Bon démontage!
  • Bonjour, il faut en effet vider le bac de ses glacons dans un premier temps. Il faut le faire de temps en temps. Et ensuite, les glaçons se feront !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit