RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

20 questions sur la communauté RS61782GDSL

Arret production glacon

Bonjour, La production de glacon s arrete t elle de facon automatique quand le bac est plein ou fait il mettre sur "ice stop". Le bras dans le compartiment glacon en restant horizontal en permanence. Merci de votre aide

Compresseur

Bonjour, Est-ce normal que le compresseur tourne sans s'interrompre? En principe le compresseur tourne puis s'interrompe pour ensuite reprendre,? du coup ce réfrigérateur fait du bruit (certes léger) mais de façon interrompu. Constatez-vous la meme chose?... voir la suite

bac glaçons

bonjour, je n'arrive plus à avoir des glaçons et mon bac je pense est gelé; auriez-vous une idée pour arriver à le démonter? merci

Glaçons

Bonjour, Le frigo ne fabrique plus de glacons. que faire? merci

couleur?

bonjour mes portes sont dans un gris plus brillant que les parois laterales , qui elles so,t d'un gris mat un peu plus foncé et vous? merci

dimensions

bonjour quel est la dimensions de chaque portes svp? et combien de cm faut il laisser pour pouvoir ouvrir le coter congéateur correctement sans pour autant ouvrir en entier mais juste que se soit suffisant pour y acceder .Merci