Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

23 questions sur la communauté RS61782GDSL - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Inox Premium

Bonjour L'inox est-il vraiment anti traces ? Merci pour vos réponses

Arret production glacon

Bonjour, La production de glacon s arrete t elle de facon automatique quand le bac est plein ou fait il mettre sur "ice stop". Le bras dans le compartiment glacon en restant horizontal en permanence. Merci de votre aide

Filtre

Bonjour Y a t il un filtre à changer régulièrement (à charbon ou autre) et quelle est l'accessibilité de ce filtre ? merci

Répondre

Lumière au niveau distributeur d'eau

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de changer l'ampoule (si il y en a) à mon frigo au niveau du distributeur d'eau. Je ne peux plus rien régler ni température, ni glaçon, ni quand il est temps de changer le filtre. ... voir la suite

Répondre

Amortisseur porte bar refrigérateur samsung HS

Bonjour, L'amortisseur de la porte bar de mon refrigérateur samsung est HS. Je ne suis pas du tout bricoleur. Savez-vous si on peut le changer seul et comment. Il y a plein de pièces détachées proposées. Laquelle chosir. Un grand merci par avance pour vot... voir la suite

refroidissement Frigo

bonjourLe temoin de mon frigo clignote et le frigo ne refroidit plus. La partie congelateur fonctionn normalementque fairemerci

Panne frigo (3 ans et demi) !!!

Bonjour, Mon frigo a seulement 3 ans et demi et le frigo ne fonctionnait plus hier. l'alarme a sonné toutes les minutes jusqu'à ce matin (savez-vous comment la faire taire ?)sinon, j'ai fini par trouvé que la panne semble provenir des connecteurs au-dessu... voir la suite

Répondre

Ouverture Tiroirs porte de droite

Bonjour Nous souhaitons installer ce frigo à 18,8cm d’un mur du côté de la porte de droite : pourrons nous ouvrir les tiroirs? Merci pour votre aide

couleur?

bonjour mes portes sont dans un gris plus brillant que les parois laterales , qui elles so,t d'un gris mat un peu plus foncé et vous? merci

Glacons

bonjour Je trouve que la fabrication des glacons n'est pas rapide merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit