Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

Inox Premium

Bonjour L'inox est-il vraiment anti traces ? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Inox Premium

  • pas sur le mien
  • Non, il y a toujours des traces surtout avec la porte coup de poing pour prendre les bouteilles.
  • Bonjour, Je pense qu’il est « plus anti traces » que de l´inox classique car c’est de l’inox brossé mais vous avez des traces (identiques à celles que vous auriez sur un appareil noir). Un coup de chiffon et c’est réglé.
  • Il se nettoie très facilement . pas de souci
  • Bonjour Je ne rencontre pas ce problème. Les éventuelles traces s’éliminent facilement. Bonne journée. Patrick
  • en effet les traces sont très rares
  • pour moi oui sans trace et sauf bien sur graisse , mais tres facilement nettoyable
  • Merci Jos et Christophe !
  • Merci Hervé :-)
  • Non pas exactement anti trace, car il y en a . Mais le nettoyage est aisé et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit