Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

Amortisseur porte bar refrigérateur samsung HS

Bonjour,

L'amortisseur de la porte bar de mon refrigérateur samsung est HS. Je ne suis pas du tout bricoleur.

Savez-vous si on peut le changer seul et comment. Il y a plein de pièces détachées proposées. Laquelle chosir.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Amortisseur porte bar refrigérateur samsung HS

  • Bonjour, absolument, je l ai changé sans problème. A commander suivant le modèle donc pas d'erreur. Deviser le cache, petit piston articulé à changé et le tout et joué.

    • @Gab007 Non pas nécessaire, la pièce est accessible sur la droite près de la charnière.

    • @tran44313213 Merci !

      apres avoir dévissé le cache, faut-il enlever la porte du bar?


  • Bonjour, j'ai actuellement le même souci technique, et je viens de commander la pièce "amortisseur charnière porte du bar" référence "DA97-06850A"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit