Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

Profondeur sans portes

Bonjour, Es-ce quelqun peut verifier que le profondeur sans portes pour cette produit est 60cm ? J'ai vue 63 cm sur une autre site et j'ai peur que il va etre trop profond pour mon cuisine. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur sans portes

  • Bonjour, je vois le message un peu tard. Je confirme les 60 cm SANS les portes. La profondeur du "bâti" est bien de 68,5cm mais la profondeur totale est de 72 cm (en prenant en compte les pièces en plastique blanc en haut à l'arrière du frigo). Il faut également faire attention à l'espace sur les cotés du frigo (env 42 cm) pour permettre une ouverture des portes suffisante pour pouvoir sortir les casiers. Ca vaut le coup de mesurer en magasin. J'espère que ma réponse vous aidera.
  • Bonjour, Profondeur total = 68,5 cm Sans portes = 60 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit