Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS61782GDSL

RS61782GDSL

Voir la description

Volume 615 L - Dimensions HxLxP : 90.8x178x68.7 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 398 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 217 L Eclairage intérieur par LED - Finition inox

Rejoindre

Dimensions extérieures

Bonjour, Dans ma future implantation, le côté droit du frigo ( a priori grande porte) sera contre un mur. Ainsi, je souhaite savoir : 1- si l'on peut inverser les portes (la petite à droite et la grande a gauche) lors de l'installation? 2- quelle distance ( entre le frigo et le mur) faut il avoir pour que la grande porte s'ouvre suffisamment pour permettre aux tiroirs de sortir? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Dimensions extérieures

• Je confirme pour l'inversion impossible des portes. Par contre, en ce qui concerne les tiroirs du grand côté frigo, je trouve qu'ils ne sont pas très faciles à ouvrir ou à enlever sans que la porte ne soit grande ouverte. Mon frigo est à 44 cm du mur, ce qui est insuffisant pour ouvrir la grande porte. Je conseillerais personnellement un minimum de 52 cm.
  • Bonjour pour répondre à votre question ce frigo et superd j'en sui superd content par contre les porte ne s'inverse pas car une et plus grand que l autre parti frigo et parti congelé pour la plus petite avec les glaçon et les porte s'ouvre suffisamment pour les tiroirs je le conseil comme frigo !!!!
  • Pas possible d'échanger les 2 portes, chacune étant prévue pour son propre compartiment. Il faut laisser à droite minimum 5cm par rapport au mur pour pouvoir ouvrir la porte et donc ouvrir les tiroirs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit