Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

19 questions sur la communauté RR39M7130WW - Réfrigérateur armoire - SAMSUNG

Ouverture avec ou sans débord

Bonjour, Y a-t-il un débord à l'ouverture de la porte ou celle-ci s'aligne-t-elle parfaitement avec le côté du réfrigérateur ? Est-il possible d'ouvrir les bacs lorsque la porte est ouverte à 90° au faut-il l'ouvrir au-delà ? Merci d'avance.

Carré en mousse fourni

Bonjour, il y a 2 petits carrés en mousse noir autocollante fournis dans mon frigo. Je ne trouve pas où les coller? Savez vous où il faut les mettre et à quoi ça sert ? merci

Dessus du réfrigérateur

Bonjour la communauté, Pouvez-vous me dire comment est le dessus de votre réfrigérateur. Le miens a une grosse plaque grise très inesthétique et le fil électrique part de là ce qui n'est pas pratique du tout, il va me falloir une rallonge. De plus toujour... voir la suite

panne Réfrigérateur Samsung

Bonjour à tous mon réfrigérateur tout utile perd de l eau et j aimerais savoir comment atteindre le réservoir pour éventuellement nettoyer ou bien faut il faire autre chose ? Il n y a rien dans la notice ; merci beaucoup

RECUPERATION D EAU A L ARRIERE

BONJOURY A T IL UN RECUPATEUR D EAU AL ARRIERE A VIDERMERCI

ouverture et fermeture de la porte

Bonjourpourquoi faut il toujours tenir la porte de ce réfrigérateur lors de l'ouverture sinon elle va jusque bout assez lourdement et pareil pour la fermeture meme doucement.merci

Comment se fait le dégivrage y a t il de la eau qui coule dans un bac derrière

Comment se fait le dégivrage... De la eau coule t elle dans un bac derriere

Quelle largeur intérieur

bonjourQuel est la largeur intérieur ? (la question a été déjà posée mais la dimension n'est pas indiquée dans la réponse)merci

Alarme porte ouverte

Bonjour, L'appareil ne se met pas en alarme quand la porte reste ouverte alors que le voyant signale la mise en fonction de l'alarme. Est-ce que quelqu'un sait si le problème est connu? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Réfrigérateur Samsung RR39M7130WX

Bonjour à tous et à toutes L'intérieur est parfait, je suis très contente de la disposition mais je me pose la question si c'est normal que les deux côtés extérieurs sont chauds. Est-ce normal ? J'ai le modèle référence RR39M7130WW. Y a-t-il quelqu'un qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit