Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

19 questions sur la communauté RR39M7130WW - Réfrigérateur armoire - SAMSUNG

Aide affichage

Bonjour à tous Sur mon frigo un livre avec une cloche est affiché. Pas la température. Sur le livre fourni avec je ne trouve rien qui corresponde. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. Babou

Retrait des clayettes pour nettoyage

Bonjour, Est t il possible de retirer les clayettes pour les nettoyer quand la porte est ouverte à 90 degrés et sinon, quel est l'angle d'ouverture nécessaire pour le faire? Merci d'avance pour vos réponses

Quelle largeur interieure ?

Bonjour Quelle est la largeur intérieure de l'appareil, au niveau des étagères ?

Mon réfrigérateur Samsung blanc

Bonjour, mon réfrigérateur Nikel pas de soucis. Je content d'avoir acheté, les livreurs m'ont installer.Merci

Répondre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour la communauté, j'aimerais acheter ce réfrigérateur. Mais j'ai vu des commentaires sur certains sites de la part des clients qui indiquaient qu'il était très bruyant. Pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit ? Est-ce vraiment gênant ? Ou juste... voir la suite

MANUEL D UTILISATION

Bonjour je cherche Notice SUITE ACHAT FRIGO SAMSUNG RR39M7130WWMERCI

Répondre

NOTICE

Bonjour je cherche la Notice FRIGO SAMSUNG RR39M7130WW

Ouverture par dépression

bonjourEst ce que l'ouverture se fait par une poignée à dépression ?merci

inversion de l'ouverture

Bonjour, peut on inverser la porte pour qu'elle ouvre de droite à gauche. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit