Aide affichage
Bonjour à tous Sur mon frigo un livre avec une cloche est affiché. Pas la température. Sur le livre fourni avec je ne trouve rien qui corresponde. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. Babou
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Sur mon frigo un livre avec une cloche est affiché. Pas la température. Sur le livre fourni avec je ne trouve rien qui corresponde. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. Babou
Bonjour, Est t il possible de retirer les clayettes pour les nettoyer quand la porte est ouverte à 90 degrés et sinon, quel est l'angle d'ouverture nécessaire pour le faire? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Quelle est la largeur intérieure de l'appareil, au niveau des étagères ?
Bonjour, mon réfrigérateur Nikel pas de soucis. Je content d'avoir acheté, les livreurs m'ont installer.Merci
Bonjour la communauté, j'aimerais acheter ce réfrigérateur. Mais j'ai vu des commentaires sur certains sites de la part des clients qui indiquaient qu'il était très bruyant. Pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit ? Est-ce vraiment gênant ? Ou juste... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche Notice SUITE ACHAT FRIGO SAMSUNG RR39M7130WWMERCI
Bonjour je cherche la Notice FRIGO SAMSUNG RR39M7130WW
bonjourEst ce que l'ouverture se fait par une poignée à dépression ?merci
Bonjour, peut on inverser la porte pour qu'elle ouvre de droite à gauche. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil