Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Aide affichage

Bonjour à tous Sur mon frigo un livre avec une cloche est affiché. Pas la température. Sur le livre fourni avec je ne trouve rien qui corresponde. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci. Babou

Consulter les 5 réponses à la question Aide affichage

• Bonjour,

Pour avoir la température intérieure de l'appareil, il faut appuyer une fois (assez fortement) sur la touche "FRIDGE" et la température s'affiche au dessus du livre et de la cloche (reste très peu de secondes affichée).

• Le livre avec la cloche signifie que l'alarme de porte ouverte est activée. On peut la désactiver en appuyant sur la touche "Door alarm" mais il faut mieux la laisser active.

Pour contrôler la température réelle du frigo il suffit d'ouvrir et de refermer la porte, la température s'affiche pendant quelques secondes.

• Bonjour, il s'agit d'une alarme lorsque la porte reste trop longtemps ouverte.

Allumé: alarme active

Eteinte: Alarme désactivée (normalement)

En revanche, je ne fait attention s'il était possible de la désactiver... A tester en débloquant les commandes sur la porte puis rester appuyé quelques seconde sur le bouton dont il est question.

• Alarme si le frigo reste ouvert trop longtemps. La petite clochette vous signale si l'alarme est activée ou pas.

• je pense que c'est pour changer le temps ou la température qui font sonner la cloche si le frigo erste trop longtemps ouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit