Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour la communauté,

j'aimerais acheter ce réfrigérateur.

Mais j'ai vu des commentaires sur certains sites de la part des clients qui indiquaient qu'il était très bruyant.

Pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit ? Est-ce vraiment gênant ? Ou juste un bruit de fond ?

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

  • Du bruit ? Non, pas de bruit. Très content de cet appareil.

  • Bonjour, Je l'ai depuis une semaine, et contrairement aux autres réponses, je suis très déçu car je le trouve très bruyant quand le compresseur tourne. Si le bruit du compresseur est supportable (le bruit assez aigu que font la plupart des réfrigérateurs), il n'en va pas de même avec un autre bruit qui ressemble à un grognement, un raclement, comme de la pluie qui tombe sur une plaque de tôle et qui dure toute la durée de fonctionnement du compresseur, bien plus fort qu'un ventilateur de four ou une plaque induction. Avec une cuisine ouverte, impossible de faire dormir quelqu'un dans le canapé du salon sans le débrancher. Je suis peut être tombé sur un mauvais exemplaire, mais compte tenu de la marque et du prix, c'est très décevant. J'avais un Electrolux avant que l'on entendait à peine, mais sans froid brassé il est vrai.

  • Pas plus bruyant qu'un autre. Mais il est dans une pièce bien fermée donc difficile de juger la gêne.


  • Bonjour, Nous avons acquis ce réfrigérateur il y a un an et nous en sommes très satisfait. Comme il est dit dans la plupart des réponses, cela-ci n'est pas plus bruyant qu'un autre. En espérant vous avoir été utile, bonne journée.

  • Bonjour,

    Ce réfrigérateur se trouve dans une cuisine d'entreprise et aucune remarque des salariés n'est remontée au sujet de ce réfrigérateur.



  • Bonjour,

    Je l'ai acheté dans le cadre professionnel pour salle de pause et personne ne s'est jamais plaint du bruit de ce réfrigérateur. Nous sommes satisfaits jusqu'à aujourd'hui - Cordialement,

  • Et bien non ce réfrigérateur n'est pas bruyant, c'est toujours très compliqué d'apprécier les commentaires d'un produit surtout sur le bruit !

    Peut être que les détracteurs ont un appareillage auditif mal réglé……

  • Bonjour, vous pouvez acheter ce réfrigérateur Samsung les yeux fermés. De grande capacité de stockage, bien éclairé, silencieux, une porte qui se referme toute seule du fait d'une légère inclinaison. Très beau produit familial. Nous avons acheté ce modèle il y a 6 mois et nous en sommes pleinement satisfait.

  • Bonjour, je confirme les réponses de la communauté.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons acquis cet appareil il y a de cela plus d'un mois et franchement, bien qu'il soit dans la cuisine, nous n'avons vraiment remarqué aucun bruit... Il nous est même apparu extrêmement silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit