Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour la communauté,

j'aimerais acheter ce réfrigérateur.

Mais j'ai vu des commentaires sur certains sites de la part des clients qui indiquaient qu'il était très bruyant.

Pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit ? Est-ce vraiment gênant ? Ou juste un bruit de fond ?

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonjour, vous pouvez l'acheter en toute confiance pas de bruit ou peu, normal !

J'en suis ravie !

• Il est vrai qu'il fait légèrement un bruit en continu (sorte de ronronnement). Cela doit être le ventilateur. Mais on s'habitue. J'ai déjà eu un autre réfrigérateur samsung et il faisait également un léger bruit. Pour ma part, j'en suis satisfaite car il a une grande contenance et est no frost.

• Je m'en sers dans la salle de pause d'un bureau . Plutôt un lieu de passage donc. Aucune remarque sur le sujet de la part de l'équipe. Mais on n'est pas dans une cuisine non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit