Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur

Bonjour la communauté,

j'aimerais acheter ce réfrigérateur.

Mais j'ai vu des commentaires sur certains sites de la part des clients qui indiquaient qu'il était très bruyant.

Pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit ? Est-ce vraiment gênant ? Ou juste un bruit de fond ?

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 23 réponses à la question Bruit du réfrigérateur

• Bonjour, il n'est pas du tout bruyant. Je le trouve parfait. Cordialement, sabine

• le bruit n'est pas du tout gênant. En fait il peut y avoir un bruit plus important après la fermeture de la porte mais il s'estompe très rapidement

• Bonjour. J'en ai acheté plusieurs / différentes marques ... franchement c'est le mieux que j'ai eu. je ne regrette pas et conseille l'achat. Chose que je ne ferais pas avec mon congel Whirpool par exemple ;)

• il n'est pas bruyant, mais il peut réagir face aux lenteurs de certains utilisateurs qui contemple les denrées

• Pas plus bruyant que la plupart des réfrigérateurs. Ça n'est pas du tout gênant.

• Bonjour. il ne fait pratiquement pas de bruit. Rien de gênant.

• Bonjour, non pas plus bruyant que ça. Je ne regrette pas pour le moment

• Moi perso je trouve pas gênant, bonne journée

• Réfrigérateur acheté il y a 4 mois, léger bruit de fond mais vraiment pas gênant, pourtant installé dans une cuisine ouverte. À mon avis c'est un excellent achat.

• Il fait un léger bruit mais vraiment rien de gênant et pas tout le temps. On l'apprécie beaucoup pour sa capacité, ses rangements vraiment on ne regrette pas notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit