Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

panne Réfrigérateur Samsung

Bonjour à tous mon réfrigérateur tout utile perd de l eau et j aimerais savoir comment atteindre le réservoir pour éventuellement nettoyer ou bien faut il faire autre chose ? Il n y a rien dans la notice ; merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question panne Réfrigérateur Samsung

  • Bonjour tout réfrigérateurs qui a un réservoir d'évaporation de l'eau qui provient du dégivrage doit être accessible pour le nettoyer, toutefois il se peut que le trou dans le fond du réfrigérateur qui permet l'écoulement peut être bouché, passer dans ce trou quelque chose de fin et non métallique.

  • Nous avions le même problème, et on nous a dit qu'a la livraison, ils oubliaient parfois d'enlever le bouchon qui laisse l'eau s'écouler (une petite tige verte de mémoire). Nous ça a résolu le problème, mais si ce n'est pas ça, je n'ai pas d'autre idée.

    • @fate25615542 me mais comment l atteindre je ne vois rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit