Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Dessus du réfrigérateur

Bonjour la communauté,

Pouvez-vous me dire comment est le dessus de votre réfrigérateur. Le miens a une grosse plaque grise très inesthétique et le fil électrique part de là ce qui n'est pas pratique du tout, il va me falloir une rallonge. De plus toujours sur le dessus à l'avant il y a plein de petits trous on dirait que le dessus de ce réfrigérateur n'est pas fini. Ma cuisine était en contre bas , je vous dis pas comme ça fait moche !

Pouvez-vous me dire si sur le vôtre c'est la même chose ? Je vous joins une photo. Merci à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Dessus du réfrigérateur

  • Bonjour,

    moi aussi j'ai une plaque grise sur le dessus

  • Bonjour, idem comme le membre cati14465241. Réfrigérateur dessus blanc et fil bien positionné.

    bonne journée

  • lisse et blanc

  • Bonjour. Oui effectivement le mien est pareil au votre. La plaque grise le fil electrique les petits trous. Mais il mesure au moins 1m80 de haut donc tout ça ne se voit pas. Sinon à part ça il est super j en suis très satisfaite. Le froid le bruit la place tout est au top.

  • Bonjour,

    Notre réfrigérateur est blanc dessus comme le tout le reste de l'appareil et le fil est bien positionné derrière.

    N'y aurait-il pas eu une erreur avec un encastrable !

  • Bonjour. Le notre est exactement pareil. Sur le dessus se trouve le moteur, c'est pour le froid ventilé. Quant aux trous, sur le devant, vous remarquerez qu'ils ne sont pas ouverts. Sur le dessus de la porte se trouve l'emplacement de la clé USB dédidiée, pour un contrôle à distance. Bon Weekend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit