Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130WW

RR39M7130WW

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Réfrigérateur Samsung RR39M7130WX

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

L'intérieur est parfait, je suis très contente de la disposition mais je me pose la question si c'est normal que les deux côtés extérieurs sont chauds. Est-ce normal ? J'ai le modèle référence RR39M7130WW. Y a-t-il quelqu'un qui a le même problème ?

Bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question Réfrigérateur Samsung RR39M7130WX

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui c'est le cas pour les 3 réfrigérateurs que nous possédons et ils ont toujours bien fonctionné.

  • Bonjour, oui c'est un fonctionnement normal ne vous inquiétez pas

    • @alla34453431 Bonjour merci de votre réponse Cordialement

  • Oui, nous avons le même problème.

    • @laur65542552 Bonjour merci de votre réponse

  • BONJOUR, Oui c normal pas besoin de vous inquiétez.

  • Bonjour. Oui, c'est normal. Le chaud fabrique le froid.

  • Je confirme que pour nous aussi les parois sont chaudes

    • @shop35411314 j'ai constaté les parois chaudes surtout cet été pendant les grosses chaleurs. Actuellement ça ne le fait presque plus

  • J'ai 2 réfrigérateurs identiques mais à des températures différentes. Les côtés du premier qui est à 3°C sont froids, les côtés du second qui est à 7°C sont chauds. Je n'vais jamais remarqué ce détail mais tout fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit