RR35H6610SS

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

9 questions sur la communauté RR35H6610SS

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Distributeur d'eau fraiche

Bonsoir, J'envisage l'achat du Samsung RR35H6610SS et je me pose des questions quant à l'eau fraiche : - est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Le goulot d'une bouteille est plus étroit que le verre. - est-ce que l'eau a un... voir la suite

Clayettes portes bouteilles et tiroir coulissant fourni ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce frigo Samsung ( RR35H6610SS ) était fourni avec une clayette inox porte bouteille pour ranger vers le haut , et avec une étagère tiroir coulissante que l'on met sous une clayette en verre ? merci d'avance pour les ré... voir la suite

Mesures du frigo

Bonjour , ce frigo à une dimension pour la profondeur de 68,9cm .Mais je voudrais savoir si c'est la mesure avec la poignée incluse ? Et si non quel est la mesure exacte de la profondeur avec la porte sans la poignée .merci beaucoup Bea

Distributeur d'eau

Bonjour, Suite à des avis lus sur des forums relatifs à des frigo avec distributeur d'eau, j'aurais 3 questions : est-ce que l'eau a un goût ? Est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Est-ce que le réservoir goutte une fois rempli... voir la suite

Bac produits frais

Bonjour, Le bac à produits frais a un problème de joint car du liquide et aliments (fruits ou autres) se déposent au fond du bac entre la partie vitrée et la partie plastique blanc.(impossible à ôter, ). Avez-vous une solution?merci

Répondre