Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Clayettes portes bouteilles et tiroir coulissant fourni ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce frigo Samsung ( RR35H6610SS ) était fourni avec une clayette inox porte bouteille pour ranger vers le haut , et avec une étagère tiroir coulissante que l'on met sous une clayette en verre ? merci d'avance pour les réponses :)

Consulter les 8 réponses à la question Clayettes portes bouteilles et tiroir coulissant fourni ?

  • Oui tout est fournit pas de souci
  • Oui le tiroir et le porte bouteille sont livrés avec le réfrigérateur.
  • Bonjour, Oui le porte bouteille est en inox. Et le tiroir et intégré à une étagère et je n'ai jamais essayer de la retirer . Cordialement
  • Bonjour, oui il y a un support inox pour les bouteilles mais elles se rangent couché. Il y a également un tiroir sous une clayette qui peut servir pour le fromage. Nous sommes très content de notre HA.
  • Bonjour, Il y a bien un porte bouteille horizontale et sous la clayette juste en dessous un tiroir. Espérant répondre à votre demande...
  • Oui, il y a un porte bouteilles inox et 2 tiroirs sous clayettes en verre. Je suis satisfaite de cet achat,et apprécie le distributeur d'eau fraîche.
  • oui il y a les 2 . Le tiroir fait la moitié de la largeur de la clayette environ
  • Oui c'est le cas pour ces deux éléments. Appareil de bonne qualité, toutefois un peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit