Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté RR35H6610SS - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Distributeur d'eau

Bonjour, Suite à des avis lus sur des forums relatifs à des frigo avec distributeur d'eau, j'aurais 3 questions : est-ce que l'eau a un goût ? Est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Est-ce que le réservoir goutte une fois rempli... voir la suite

Affichage de ma porte

Bonjour, Je n ai plus d'affichage sur la porte de mon RR35H6610SS/EF auriez vous une idée Merci

Bac produits frais

Bonjour, Le bac à produits frais a un problème de joint car du liquide et aliments (fruits ou autres) se déposent au fond du bac entre la partie vitrée et la partie plastique blanc.(impossible à ôter, ). Avez-vous une solution?merci

Répondre

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Distributeur d'eau fraiche

Bonsoir, J'envisage l'achat du Samsung RR35H6610SS et je me pose des questions quant à l'eau fraiche : - est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Le goulot d'une bouteille est plus étroit que le verre. - est-ce que l'eau a un... voir la suite

Mesures du frigo

Bonjour , ce frigo à une dimension pour la profondeur de 68,9cm .Mais je voudrais savoir si c'est la mesure avec la poignée incluse ? Et si non quel est la mesure exacte de la profondeur avec la porte sans la poignée .merci beaucoup Bea

fait il des glaçons?

Bonjour le réfrigérateur Samsung RR35H6610SS fait il des glaçons? merci

Bonjour conbien il ya de étagères es de tiroirs

Bonjour combien il y a d'étagères et de tiroirs Merci

température réfrigérateur samsung rr35h6610ss

Bonjour, je voudrai savoir comment monter ou descendre les degrés de mon réfrigérateur samsung, merci

Clayettes portes bouteilles et tiroir coulissant fourni ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ce frigo Samsung ( RR35H6610SS ) était fourni avec une clayette inox porte bouteille pour ranger vers le haut , et avec une étagère tiroir coulissante que l'on met sous une clayette en verre ? merci d'avance pour les ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit