Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Distributeur d'eau fraiche

Bonsoir, J'envisage l'achat du Samsung RR35H6610SS et je me pose des questions quant à l'eau fraiche : - est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Le goulot d'une bouteille est plus étroit que le verre. - est-ce que l'eau a un goût ? C'est souvent la critique sur internet de ce genre de frigo. - est-ce que l'eau coule toute seule quand le réservoir est plein ? Critique également formulée sur internet pour certains modèles. D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur d'eau fraiche

  • Bonsoir, Merci de vos avis à tous. Je pense que je vais l'acheter.
  • Bonjour, nous avons acheté ce modèle le mois dernier. En ce qui concerne le réservoir d'eau il n'y a pas de problème pour le remplir ni pour se servir un verre, par contre c'est vrai qu'elle a un petit goût de .....frigo. Il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps dans le réservoir.
  • Filtre dans le réservoir, à changer en fonction de l'affichage digital quil faut réinitialiser à chaque changement de filtre.
  • Et oui il y a un filtre BRITA dans le réservoir, qu il faut changer tous les mois.
  • Bonjour dans l'ensemble c'est un bon produit. En ce qui concerne la fontaine , le système de remplissage se fait bine deux solutions directement en poussant sur le clapet assez délicat sinon retiré le capot et verser directement dans le bidon. Pour le gout il y a aucun problème . Et pour le dernier sujet, je vais être franc on a déjà changé le joint car il y a avait une petite fuite au bout 15 mois réparation sous garantie Bon sinon satisfait du produit
  • Bonjour, J'ai vu le frigo hier en magasin, mais je n'ai pas vu de filtre Brita ou autre dans le réservoir d'eau. Où est-il ?
  • 1. Pas essayé mais je pense que oui sans souci 2. Non pas senti de goût mais la cartouche se vide trop vite même sans l'utiliser bizarrement (ça coûte moins cher de virer la cartouche et mettre de la cristalline finalement ;) ) 3. Non aucun souci d'eau qui coule toute seule mais il faut bien enfoncer le réservoir sinon oui ça peut fuir
  • Bonsoir. Aucune fuite. Pas super facile de remplir une bouteille avec petit goulot, il faut bien viser mais ça se fait même si quelques gouttes tombent à côté. L'eau n'a pas de goût. J'avoue ne pas changer le filtre tous les mois mais l'eau n'est pas filtrée, c'est tout. Contente de mon achat.
  • Bonsoir je remplis facilement le réservoir avec des bouteilles de 2l, aucun gout constaté sur l'eau mais le réservoir ne reste jamais rempli bien longtemps, les enfants se servent seuls. Aucune fuite non plus quand le réservoir est plein.
  • Bonsoir .pour remplir une bouteille on a jamais fait...pour le reste aucun gout mais faut pas non plus laisser du poisson pendant 3 semaine...lol.et aucune fuite quand il es plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit