Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Fonction distributeur d'eau utile ?

  • Pour être tout à fait honnête, je n'utilise plus cette fonctionnalité. Il faut penser à acheter un bidon d'eau minérale de 8 litres (nous ne consommons pas l'eau du robinet). Cependant, les enfants sont très réceptifs à ce cette fonctionnalité.
  • Bonjour oui nous l'utilisons toujours la fonction est apprécié par les enfants qui peuvent se servir de l'eau fraiche fort appréciable par ces temps de chaleur
  • Bonjour Je voulais eau et glace mais plus disponible !!!! Très regrettable Néanmoins bon fonctionnement
  • Bonjour, Oui j'utilise Toujours le distributeur d'eau froide surtout avec l'été qui arrive. Cordialement
  • Presque partout : dans la grande distribution
  • Bonsoir, Je pense qu'on ne peut trouver ce modèle qu'auprès de Samsung. mais on peut trouver des thermomètres de frigo ailleurs.
  • je voulais savoir ou on peut trouver une petite cassette qui ce met à l’intérieure du frigo qui est de couleur bleu pour indiquer la bonne température. Le non exacte??? MERCI
  • Bonjour, oui je m'en sers toujours et avec la cartouche Brita cela rend encore l'eau plus pur, en été on apprécie encore plus ce n'est pas juste un gadget
  • Bonjour oui je l'utilise toujours je renouvelle les cartouches brute et hop de l'eau fraîche Je charge l'eau dans tout sortir mimais avec une cruche
  • Hello au samsunguien(e)s. Pour le distributeur je m'en sers essentiellement les étés. Beaucoup d'eau fraîche n'est pas un luxe avec les chaleurs. Pour ce qui est de la capacité. C'est vraiment agréable d'avoir de l'espace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit