Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Fonction distributeur d'eau utile ?

  • Oui nous l'utilisons été comme hivers surtout mes trois enfants et maintenant depuis plusieurs années
  • Bonjour, Nous l'utilisons toujours et surtout vues les chaleurs actuelles. De plus nous pouvons utiliser l'eau du robinet car elle est traitée par la cartouche Brita et n'a plus de goût désagréable. Cordialement.
  • Il sert tous les jours pendant le printemps et l'été, un peu moins en hiver. Nous prenons de l'eau du robinet donc très pratique, pas besoin de stocker des bouteilles. Et nous avons enlevé la cartouche (nous avons un adoucisseur de toute façon)
  • Bonjour, je n'utilise plus cette fonction car je trouve le système un peu encombrant (je l'ai retiré) et il faut vérifier le filtre. Je préfère mettre des bouteilles au frais. Mais...c'est surement une question d'habitudes....
  • Bonjour, oui je super satisfait et le distributeur je l'utilise toujours. Seule contrainte penser à remplacer le filtre. Bien à vous
  • Ce sont surtout les enfants qui s'en servent ! nous on a gardé le reflexe de mettre des bouteilles d'eau au frais quand il fait chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit