Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

température réfrigérateur samsung rr35h6610ss

Bonjour, je voudrai savoir comment monter ou descendre les degrés de mon réfrigérateur samsung, merci

Consulter les 11 réponses à la question température réfrigérateur samsung rr35h6610ss

  • Bonjour , il suffit d'appuyer sur l'icône FRIDGE pour monter ou descendre la température Cordialement.
  • Rester appuyer sur Fridge jusqu’à sélection de la température voulu..........
  • Il faut appuyer sur "FRIDGE" pour sélectionner la température voulue.
  • je ne l' ai plus , je ne sias donc pas merci
  • Pour changer la température il faut appuyer plusieurs fois sur la touche fridge.
  • il suffit d'appuyer sur FRIDGE
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le mot FRIDGE la température augmente degré par degré jusqu'à 7 puis repart à 1 degré. A vous de vous arreter sur la temperature désirée.
  • A CHAQUE PRESSION SUR FRIDGE LA TEMPERATURE CHANGE : FAIRE DEFILER ET SELECTIONNER
  • Bonjour Directement sur la porte du réfrigérateur en appuyant sur fridge.
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur fridge. La temperature defile jusqu'à celle souhaitée. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit