Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL4323RBAWW

RL4323RBAWW

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 185.0x70.0x69.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 308L Congélateur à Froid ventilé 154L Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté RL4323RBAWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Température maximum de la pièce

Bonjour, je recherche la température ambiante maximum acceptable par ce frigo. En effet il est destiné à être installé dans un garage où il fait très chaud l'été. Il est précisé "tropicalisé" mais selon les modèles cela correspond sur la descrip-tion des ... voir la suite

Question résolue

Profondeur

Bonjour. La mesure de l'encadrement de ma porte de cuisine est de 70 cm. La profondeur de ce frigo est elle strictement de 69 cm?Merci

Portes réversibles et poigneesp

Bonjour pouvez vous me dire si les portes sont bien réversibles (sans kit optionnel) et si les poignées seraient disponibles sur la droite de la porte (incrustées ?.) aussi combien de tiroirs a l''intérieur ? Merci beaucoup ! Merci

quelle largeur?

bonjour, je dispose d'un emplacement pour mettre un réfrigérateur de 72.5 de large est-il possible d installer un réfrigérateur comme celui-ci avec une largeur de 70? ou la porte va bloquer? merci

Question résolue

Dimension profondeur sans les portes

Bonjour j'aimerais savoir la profondeur du frigo sans les portes s'il vous plaît, merci d'avance

Question résolue

ouverture des portes

Bonjour, peuvent elles s'ouvrir de la gauche vers la droite ? Merci

Question résolue

alarme en cas d'ouverture prolongé

BonjourY a t'il une alarme sonore si l'ouverture de la porte reste prolongée pour le congélateur ?

Question résolue

Bac à glaçons

Bonjour. Pouvez vous me confirmer si le congélateur est bien équipé du système de fabrication de glaçons twist ice ? En haut à gauche. Merci

OUVERTURE DE PORTE SANS DEBORD ?

Bonjour je souhaite savoir si la dimension de 70 cm de largeur correspond à la largeur porte ouverte à 90 °. Sinon combien y a t il de centimètres en plus. Merci

Profondeur totale extérieure pour installation

Bonjour à tousPouvez vous me confirmer la profondeur extérieure totale à prévoir portes fermées (entre le mur et l'extremité de la porte fermée) ainsi que la largeur totale (porte fermées)Merci car j'ai juste la place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit