Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL4323RBAWW

RL4323RBAWW

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 185.0x70.0x69.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 308L Congélateur à Froid ventilé 154L Eclairage LED

Rejoindre

OUVERTURE DE PORTE SANS DEBORD ?

Bonjour je souhaite savoir si la dimension de 70 cm de largeur correspond à la largeur porte ouverte à 90 °. Sinon combien y a t il de centimètres en plus.

Merci

Consulter les 10 réponses à la question OUVERTURE DE PORTE SANS DEBORD ?

• Réponse approuvée par Darty

Le débord est de 3 cm soit l'épaisseur de la porte à 90° mais attention, à 90° si le tiroir à légumes est ouvrable il n'est pas sortable, pour nettoyage ou autre! IL faut presque 30° de plus pour le sortir et donc un débord de 45 cm dans ce cas. Si mur, c'est impossible à ouvrir.

• La largeur correspond à celle porte fermée. Porte ouverte à 90 °, la porte étant bombée, comptez au plus 3 cm.

• Bonjour.

A peu prêt 3 cm.

• Je confirme beaucoup de réponses données, il faut rajouter 3 cm

• Bonjour, entre 2 et 2.5cm, pas plus. Avec 3 vous etes tranquille. Les bacs à légume se tirent complètement, mais pour les sortir il faut ouvrir la porte en grand.

• Pour ma part, le frigo ne rentrait effectivement pas par ma porte de cuisine (70 cm de largeur).

Mais il suffit de passer la bête en position ouverte et ça passe.

• +2cm à 90°

• Bonjour,

Oui il faut bien compter 3cm en plus. La porte peut être montée dans les deux sens. Moi si j'avais su je l'aurais faite placer dans l'autre sens car c'est un peu limite contre mon mur.

Bien cordialement.

• Non porte ouverte à 90° 3cm en plus largeur 73 cm

• Bonjour ,

Je viens de vérifier: il faut compter 3 cm de plus pour ouvrir la porte à 90°

Cordialement

BF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit