Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL4323RBAWW

RL4323RBAWW

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 185.0x70.0x69.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 308L Congélateur à Froid ventilé 154L Eclairage LED

Rejoindre

ouverture des portes

Question résolue

Bonjour, peuvent elles s'ouvrir de la gauche vers la droite ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question ouverture des portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, et il y a possibilité d'inverser le sens d'ouverture

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui tout à fait. Nous avons demandé lors de notre achat à changer dans ce sens également.

  • Bonsoir

    Oui, il faut le spécifier lors de votre commande.

  • Bonjour, oui c est notre cas.

  • Bien sûr les poignées en creux sont de s2 côtés et l'adaptation est ultra simples. Si on déménage on peut changer de côté sans appeler Darty!

  • Bonjour, oui il n'y a pas de problème, les portes peuvent s'inverser au départ comme par la suite, j'ai personnellement changé le sens d'ouverture quelques mois après la livraison sans souci. Le système est bien fait mais il faut mieux être 2 pour effectuer l'opération. Bon courage dans cette période difficile

  • Bonjour

    OUI , mais il faut le demander à la commande

    J'ai souhaité les charnières à gauche et Darty a livré selon ma demande.

    En revanche si vous avez été livré avec les charnières à droite, vous pouvez faire ou faire faire (c'est plus prudent) le changement

    Bonne journée

  • Bonjour, oui les portes s'ouvrent gauche ou droite. Bonne journée.

  • oui elles le peuvent

  • Bonjour, vous pouvez l'ouvrir de n'importe quel sens. Il faut juste le demander à Darty lors de la commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit