Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL4323RBAWW

RL4323RBAWW

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 185.0x70.0x69.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 308L Congélateur à Froid ventilé 154L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur totale extérieure pour installation

Bonjour à tous

Pouvez vous me confirmer la profondeur extérieure totale à prévoir portes fermées (entre le mur et l'extremité de la porte fermée) ainsi que la largeur totale (porte fermées)

Merci car j'ai juste la place !

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur totale extérieure pour installation

  • 70 en profondeur; pour la largeur, il fait exactement 70; prévoir sans doute 72.

  • bonjour,

    profondeur 73 cm

    largeur 70 cm


    cordialement

  • un grand merci à vous !

  • Bonjour,

    La profondeur totale est de 72 cm et la largeur de 70 cm. Il faut ajouter quelques cm pour l'ouverture de la porte.

    Cordialement

  • J'ai mesuré précisément 71,7 cm pour la profondeur et 70+3 cm pour l'ouverture de la porte en largeur

  • Bonjour,


    Il faut compter 72 cm de profondeur et le frigo fait 70cm de large mais attention quand on ouvre la porte il faut 3cm en plus sur le côté. Pour le mien ça a failli coincer... Après on peut changer le sens de l'ouverture de la porte.

    Sinon je suis très satisfaite de mon achat, il est très bien étudié à l'intérieur. Beaucoup de rangement dans la porte.

  • Bonjour, en profondeur (du mur à la porte fermée) nous avons 73 cm. Au niveau largeur il fait bien 70 cm (prévoir 3 cm de plus sur le côté pour ouvrir la porte).

  • Profondeur totale mur/porte : 70 cm

    Largeur totale : 70 cm

  • Largeur réellement 70cm.

    Profondeur, prévoir 75 cm. Le frigo et petit espace derrière le frigo pour pouvoir brancher le frigo.

    Attention, quand on ouvre le frigo, la porte même à 90 degré, faut qu'on est plus que 70 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit