Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL4323RBAWW

RL4323RBAWW

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 185.0x70.0x69.0 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 308L Congélateur à Froid ventilé 154L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur

Question résolue

Bonjour.

La mesure de l'encadrement de ma porte de cuisine est de 70 cm.

La profondeur de ce frigo est elle strictement de 69 cm?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur

• Réponse jugée utile

Bonjour,

oui la profondeur hors tout est bien de 69cm

La largeur frontale est de 70cm

En cas de difficulté, les portes qui font 7.5cm d'épaisseur sont démontables, et on peut aussi changer le sens d'ouverture, soit à gauche soit à droite.

• Bonjour,

Je viens de mesurer c'est un peu moins de 69 de profondeur.

Avec plaisir.

• Les livreurs ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre le

frigo dans ma cuisine alors que la porte faisait 70cm. MAIS j'ai insisté en disant qu'ils pouvaient sans doute ouvrir la porte du frigo pour le faire passer! Succès mais après moultes négotiations et en dégageant un maximum d'espace autour de la porte: il fallait retourner le frigo pour le mettre à sa place.

• Tourner le frigo sur le côté pour pouvoir le rentrer

• Bonjour

La profondeur est exactement de 68 cm. Les livreurs ont dû faire passer le réfrigérateur portes ouvertes pour l'installer dans ma cuisine.

• Je viens de mesurer et on obtient pas tout à fait 69.

68,6.

• Bonjour, Oui, c'est vrai. Peut être entré sans portes. C'est un bon frigo. Courage!

• Moi aussi ils m'ont dit ça , mais je leur ai fait remarquer qu'on pouvait le rentrer en le positionnant sur le côté et ils ont pas eu de problème,

ou alors démonter la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit