RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

12 questions sur la communauté RH57H90507F

raccordement

Bonjour, faut il acheter un tuyau de raccordement à l'arrivée d'eau ou est il livré avec le frigo ? merci

moteurs

BonjourAuparavant j'avais un frigo américain Général electric qui avait 2 moteurs séparés pour la partie frigo et la partie congélo ; qu'en est-il de celui-ci??Merci

demontage porte

bonjour, les portes d'épaisseur 12cm sont-elles démontables. Il s'agirait de faire passer le frigo par un passage de porte étroit 70 cm. ( en théorie sans les portes cela devrait passer. Merci d'avance pour votre retour.

Dimensions.

Bonjour,j'aimerai savoir si sa largeur 91,2cm c'est le corps principal ou si la mesure comprend le déport des portes ouvertes car j'aimerai l'encastrer et je ne dispose d'un box de 90,5cm. Merci

Utilisateur

bonjour, suis en martinique j ai achete le samsung RH57H9050F, faut il mettre un filtre exterieure pour l'eau ...merci

Porte pleine

Bonjour,peut on enlever la porte pleine pour qu'il ne reste que la vitrée?merci

Frigo

Bonjour,faut-il une arrivée d'eau pour le frigo americain ?Merci de vos réponses