Dimensions.
Bonjour,j'aimerai savoir si sa largeur 91,2cm c'est le corps principal ou si la mesure comprend le déport des portes ouvertes car j'aimerai l'encastrer et je ne dispose d'un box de 90,5cm. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j'aimerai savoir si sa largeur 91,2cm c'est le corps principal ou si la mesure comprend le déport des portes ouvertes car j'aimerai l'encastrer et je ne dispose d'un box de 90,5cm. Merci
Bonjour, faut il acheter un tuyau de raccordement à l'arrivée d'eau ou est il livré avec le frigo ? merci
Bonjour à la communauté, Mon réfrigérateur américain fait du bruit alors qu'il a été silencieux pendant 4 ans. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci
Bonjour, Avant tout merci de votre aide, donc mon réfrigérateur affiche 6° au panneau d'affichage et en réalité il fait - de 0° dans la partie centrale du frigo. A votre avis, quelle est la pièce en défaut ou existe-t-il une astuce pour réinitialiser le s... voir la suite
Bonjour,faut-il une arrivée d'eau pour le frigo americain ?Merci de vos réponses
BonjourAuparavant j'avais un frigo américain Général electric qui avait 2 moteurs séparés pour la partie frigo et la partie congélo ; qu'en est-il de celui-ci??Merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions des portes en largeur ? Merci .
bonjour, les portes d'épaisseur 12cm sont-elles démontables. Il s'agirait de faire passer le frigo par un passage de porte étroit 70 cm. ( en théorie sans les portes cela devrait passer. Merci d'avance pour votre retour.
bonjour, suis en martinique j ai achete le samsung RH57H9050F, faut il mettre un filtre exterieure pour l'eau ...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil