Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

14 questions sur la communauté RH57H90507F - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Dimensions.

Bonjour,j'aimerai savoir si sa largeur 91,2cm c'est le corps principal ou si la mesure comprend le déport des portes ouvertes car j'aimerai l'encastrer et je ne dispose d'un box de 90,5cm. Merci

raccordement

Bonjour, faut il acheter un tuyau de raccordement à l'arrivée d'eau ou est il livré avec le frigo ? merci

Réfrigérateur bruyant.

Bonjour à la communauté, Mon réfrigérateur américain fait du bruit alors qu'il a été silencieux pendant 4 ans. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Répondre

Problème de consigne de température sur Samsung RH57H90507F

Bonjour, Avant tout merci de votre aide, donc mon réfrigérateur affiche 6° au panneau d'affichage et en réalité il fait - de 0° dans la partie centrale du frigo. A votre avis, quelle est la pièce en défaut ou existe-t-il une astuce pour réinitialiser le s... voir la suite

DIMENSIONS

BONJOUR QUEL EST L ÉPAISSEUR DES PORTES? MERCI

Frigo

Bonjour,faut-il une arrivée d'eau pour le frigo americain ?Merci de vos réponses

moteurs

BonjourAuparavant j'avais un frigo américain Général electric qui avait 2 moteurs séparés pour la partie frigo et la partie congélo ; qu'en est-il de celui-ci??Merci

dimensions des deux portes (gauche et droite )

Bonjour, Quelles sont les dimensions des portes en largeur ? Merci .

Répondre

demontage porte

bonjour, les portes d'épaisseur 12cm sont-elles démontables. Il s'agirait de faire passer le frigo par un passage de porte étroit 70 cm. ( en théorie sans les portes cela devrait passer. Merci d'avance pour votre retour.

Utilisateur

bonjour, suis en martinique j ai achete le samsung RH57H9050F, faut il mettre un filtre exterieure pour l'eau ...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit