Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

Dimensions.

Bonjour,j'aimerai savoir si sa largeur 91,2cm c'est le corps principal ou si la mesure comprend le déport des portes ouvertes car j'aimerai l'encastrer et je ne dispose d'un box de 90,5cm. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions.

  • oui, il dépasse vers l'avant mais attention aux tiroirs ou portes de placard ouvertes à côté quand on ouvre le frigo ;)
  • Bonjour, Ok avec le commentaire précédent. Ce qui peut peut-être vous sauver c’est la profondeur. Comme il est plus profond que les 60 cm « classiques », il depasse et du coup s’ouvre sans problème. Bon courage
  • Bonjour La largeur de 91,2cm représente le corps principal portes fermées. Il faut compter 5cm d’espace libre de chaque côté pour l’ouverture des portes, et assurer la ventilation par les grilles latérales situées en partie basse. Cordialement
  • Merci pour les reponses!??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit