Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

demontage porte

bonjour, les portes d'épaisseur 12cm sont-elles démontables. Il s'agirait de faire passer le frigo par un passage de porte étroit 70 cm. ( en théorie sans les portes cela devrait passer. Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question demontage porte

  • oui je confirme les portes sont bien demontables, je viens d'etre livree et les livreurs ont du demonter les portes (passage etroit egalement) , demontage dailleur tres simple , quelques fiche a defaire une vis sur le cache et un espece de clips a defaire et la porte s'enleve facilement
  • sisi les portes se demontent les livreurs l'ont fais chez moi ou j'avais un probleme de passage egalement et le demontage est d'une facilité deconcertante une vis sur le cachhe, kk fiches a debrancher et un clips a defaire et c tout
  • Bonjour Les portes sont démontables. Le mieux est d’avoir la notice sous les yeux. En fait sur le dessus du frigo il y a un cache en plastique sur chaque gon de porte. Il faut donc d’abord retirer les 2 vis de chaque cache. Ensuite declipser les nappes électroniques. Pour la porte de droite il suffit de la soulever pour la dégonder. Par contre attention à la porte de gauche il faut faire très attention il y a en effet le tuyau d’arrivée d’eau de porte qui passe dans le gon du bas. Il faut declipser le raccord avant de soulever en douceur la porte. Il faut être à 2, c’est préférable. Pour la profonde du frigo une fois les portes démontées ça va le faire ... je l’ai il y a un mois... :-)... cordialement
  • Désolée je ne crois pas cela possible. En effet il y a une grande épaisseur de portes car elles sont doubles de chaque côtés. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit