Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

Utilisateur

bonjour, suis en martinique j ai achete le samsung RH57H9050F, faut il mettre un filtre exterieure pour l'eau ...merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisateur

  • Bonjour, Il y a un filtre à l'intérieur dans le bas du réfrigérateur, facilement accessible.
  • Bonjour nous avons acheté le notre en métropole. Pour avoir vécu en Guyane le filtre avant le branchement du réfrigérateur n'est pas nécessaire l'eau n'est pas calcaire . En Martinique je ne connais pas assez il faut voir le relevé de qualité d'eau éventuellement vous avez des sédiments dans l'eau. Tout dépend de votre lieu de résidence.
  • Bonjour le frigo en contient déjà un accessible en façade
  • Bonjour, je pense que cela ne peut pas faire de mal et cela peut également protégé l'appareil au cas de problème avec le distributeur d'eau local moi j'ai un adoucisseur en amont avec filtre pour la boue et filtre a charbon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit